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L’adresse de notre site Web est : http://blocbox.fr.
NFP, Société par Actions Simplifiée, ayant son siège social à l’adresse : Cami Deus Poeys 64170 LABASTIDE-CEZERACQ, immatriculée au RCS de Pau le 03-07-2018 sous le numéro 840 598 767. Capital social : 100 000,00 €
Directeur de la publication : Le Représentant légal de la SAS NFP
L’hébergeur du site internet http://blocbox.fr est la Société par Actions Simplifiée OVH, dont le siège est situé 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France.
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• de vous opposer, dans d’autres circonstances, à la poursuite du traitement de vos données personnelles;
• de nous demander de limiter ou d’interrompre le traitement de vos données personnelles dans certaines circonstances.
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– Par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@blocbox.fr
– Par courrier postal à l’adresse suivante :
BLOCBOX
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– En utilisant le formulaire de contact disponible sur le site, rubrique “Une question sur la gestion des données personnelles”
Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL par courrier électronique (voir modalités sur https://www.cnil.fr/fr/plaintes/) ou par courrier postale à l’adresse suivante :
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Nous contacter : +33.6.22.37.88.02 / contact@blocbox.fr
Nous faisons notre maximum au quotidien pour répondre à vos demandes et gérer vos réclamations. Il peut arriver que vous ne soyez pas d’accord avec la réponse que nous vous avons apportée : dans ce cas, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur sur la plate-forme de ANM Conso, (agréée par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (CECMC)), en application des dispositions des articles L. 612-1 et suivants du code de la consommation, relatifs au processus de médiation des litiges de la consommation.
Vous devez avoir envoyé à nos services une réclamation écrite moins d’un an avant la saisine du médiateur. Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pourrez alors contacter le médiateur ANM CONSO sur le site https://www.anm-conso.com/ ou par voie postale : ANM Conso – 62, rue Tiquetonne – 75002 PARIS, par téléphone : 01 42 33 81 03 ou par e-mail contact@anm-conso.com.
Sur le site du médiateur, vous saisirez votre demande en précisant votre nom, vos coordonnées complètes, vos références client et en décrivant le problème rencontré.
Le médiateur examinera votre demande. Si elle est recevable, le médiateur vous mettra en contact avec nous pour tenter de trouver un accord et régler le différend. Si le médiateur a besoin de pièces ou justificatifs complémentaires, il reviendra vers vous. Vous devrez respecter une totale confidentialité sur les échanges pendant la médiation, ainsi que sur les accords conclus.
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