En avril dernier, Blocbox et Ouatbox ont tenu une pleine page dans le magazine spécialisé Emballages Magazine, dans un dossier de fond sur la logistique, juste après un article très intéressant sur “L’Emballage, premier maillon de la qualité”. Ce titre, nous ne saurions que l’approuver. En effet, le conditionnement et le calage des colis sont essentiels pour augmenter la satisfaction clients et réduire le taux de litiges.
Cette publication était la toute première diffusion externe officielle des marques Blocbox et Ouatbox et a donné un premier coup de projecteur à leur lancement sur le marché, après plus de trois ans de travail et de mise au point, dans le secret industriel, pour obtenir des matières de calage abouties et novatrices.
Emballages Magazine, comme son nom l’indique, est une revue qui observe à la loupe les actualités de l’univers de l’emballage et du conditionnement. Elle s’adresse donc essentiellement aux professionnels des départements Achats, Marketing ou encore des secteurs de la logistique, de la supply chain ou du e-commerce. Emballages Magazine se revendique comme la marque média leader auprès des décideurs de l’emballage, avec 50 000 lecteurs par numéro et 50 000 visiteurs uniques mensuels sur leur site Internet.
C’est donc avec fierté que les jeunes marques Blocbox et Ouatbox ont arboré leur logo respectif dans cette pleine page. Depuis, de nombreux autres magazines ont sollicité leur apparition.
En novembre prochain, Blocbox et Ouatbox seront de nouveau mises à l’honneur dans le dossier du mois de Emballages Magazine, dont le numéro sera sur-diffusé sur le salon ALL4PACK du 23 au 26 novembre à Paris. Ce dossier sera un focus sur le E-commerce, sujet central au regard des mouvances économiques actuelles.
Pour en savoir plus sur le produit de calage Blocbox : https://www.blocbox.fr/blocbox/
Pour en savoir plus sur le produit de calage Ouatbox : https://www.blocbox.fr/ouatbox/